23 Juillet 2016 - enquête navire espagnol entre dans la phase finale
Par Begoña Santos et Julio Valeiras, Cruise coordinateurs
Depuis la dernière mise à jour le 15 Juillet, le navire de recherche IEO Ángeles Alvariño a eu son arrêt à mi-croisière, fini les lignes de transect restantes dans le NW bloc 12, et progresse bien dans le sud de la baie de Biscaye bloc 11.
À ce jour, un total de 1747,8 nm de la ligne de transect a été recherché sur l'effort, plus de 95% de celui-ci avec les deux Tracker et les équipes d'observation primaire d'exploitation.
La deuxième partie de l'enquête a quitté Vigo le 16 Juillet. Le 17 Juillet, les premiers transects dans le bloc 11 ont été interrogés parce qu'il y avait encore des vents forts dans le bloc 12. Nous avons ensuite réussi à terminer les quatre dernières lignes de transect dans le bloc 12 au cours des deux prochains jours, en dépit de plusieurs miles de brouillard le long de deux des transects .
Maintenant, dans le bloc 11, l'enquête progresse bien avec la plupart du temps beau temps dans la mer Cantabrique. Le dimanche 24 Juillet, nous allons terminer la première série de transects dans ce bloc, puis tenter de compléter le deuxième set avant la fin de la croisière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire